FAÇONNEUSES À BOIS PALAX C750

La Palax C750 révolutionne le traitement du bois de chauffage avec sa vitesse et sa puissance incroyables. Le processeur est livré avec une lame à pointe dure de 750 mm capable de couper du bois d’un diamètre allant jusqu’à 28 cm. C’est l’un des processeurs les plus rapides du marché. Le C750 possède un excellent flux La partie arrière de la machine a été élargie, ce qui facilite le mouvement du bois dans la rainure.Avec une lame de fendage robuste et une pince à grume améliorée, le processeur est très confortable et sûr à utiliser.

Un convoyeur d'alimentation et un convoyeur de décharge pivotant de 4,3 m (14 pi) sont fournis de série avec le processeur. Le processeur garantit un rythme de travail soutenu grâce à sa vanne automatique à haute vitesse qui optimise la vitesse de division. La grille à débris de la rainure de fendage collecte tous les débris créés par le fendage, ce qui donne un bois propre et facile à sécher.

Equipée de roulements à billes lubrifiés à vie, la machine fonctionne avec précision, facilement et virtuellement sans entretien. La goulotte est également équipée d'un capteur de sorte que même une petite bille active le mouvement de fendage.

Le serrage automatique des courroies trapézoïdales maintient les courroies dentées angulaires à un serrage correct, réduisant ainsi les contraintes sur la transmission et allongeant considérablement la durée de vie des courroies.

Le réglage en hauteur de la cale est progressif, facile à utiliser et fiable. La cale est équipée d'une fermeture rapide.

La C750 est disponible en tant que prise de force avec tracteur. Choisissez parmi un modèle Pro ou Pro +.

C750 Pro et Pro+ propriétés

TÉLÉPHONE
Tél: (819) 242-2400
Sans frais: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADRESSE
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NOUVELLES

PALAX C750 FIREWOOD PROCESSOR

The Palax C750 revolutionizes firewood processing with its unbelievable speed and power. The processor comes with a 750 mm hard-tip blade that can cut up to 28 cm / 11" diameter wood. This is one of the fastest processors in its size on the market. The C750 has a excellent log flow from the in-feed conveyor to the discharge conveyor. The rear part of the machine has been made wider, making it easier for the wood to travel in the groove. With a robust splitting blade and improved log clamp the processor is very comfortable and safe to operate.

An in-feed conveyor and a 4.3 m (14 ft) swinging discharge conveyor come as standard with the processor. The processor guarantees a brisk working pace due to its automatic high speed valve maximizing the splitting speed. The debris grate of the splitting groove collects any debris created from the splitting, resulting in clean and easy-to-dry wood.

Equipped with lubed-for-life ball bearings the machine operates precisely, easily and virtually without maintenance. Also the chute is equipped with a sensor so that even a small log activates the splitting motion.

Automatic tightening of the V-belts keeps the angular gear belts at the correct tightness reducing strain on the transmission and significantly extending the service life of the belts.

The height adjustment of the wedge is stepless, easy-to-operate and reliable. The wedge is equipped with a quick-release.

The C750 is available as a PTO tractor driven. Choose from a Pro or a Pro+ model.

C750 Pro and Pro+ features
C750 Pro+ also features

PHONE
Tel: (819) 242-2400
Toll Free: (800) 361-2288
Fax: (819) 242-4066

ADDRESS
41 rue du Moulin,
Grenville, QC
J0V 1J0, CANADA

EMAIL
hakmet@hakmet.com




NEWS